AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Weasley-Malefoy
Zephyr Weasley-Malefoy

- pure-blood supremacy -

hiboux envoyés : 98

validation Empty
MessageSujet: validation   validation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:28



Prénom Nom ...
... groupe et rang t'accueillent

commentaire sur la fiche


Monde sorcier rhyme avec immensité ... c'est pourquoi nous te proposons de te guider grâce à ce petit carnet de liens utiles lors de ton voyage initiatique sur le forum. Je t'invite donc dans un premier temps à aller check si tu as bien rempli ton profil avec les informations nécessaires. Si c'est déjà fait, tu peux tout de suite aller poster ta fiche de liens [url=ici]ici[/url], tu peux même te servir, si tu le désires, du modèle mis à disposition qui de trouve [url=ici]ici[/url]. N'oublie pas non plus de faire recenser [url=ta famille]ta famille[/url], [url=ton logement]ton longement[/url] et [url=ta particularit%C3%A9]ta particularité[/url] magique spéciale, si tu es concerné(e) ! Un fois tout cela fait, tu pourras aller créer [url=un ou plusieurs sc%C3%A9narios]un ou plusieurs scénarios[/url]. Oh, j'oubliais, si tu joue déjà un personnage sur ce forum et qu'il s'agit donc d'un DC, il faudra aussi que tu ailles le faire savoir dans [url=ce sujet]ce sujet[/url].
Sur ce, j'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous et n'hésite surtout pas à mp un membre du staff pour tout problème rencontré sur le forum.  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Weasley-Malefoy
Zephyr Weasley-Malefoy

- pure-blood supremacy -

hiboux envoyés : 98

validation Empty
MessageSujet: Re: validation   validation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:51

"à aller check" ça veut dire quoi ? :cache:

"N'oublie pas non plus de faire recenser [url=ta famille]ta famille[/url]" Je sais pas si on aura un recensement pour ça, c'est quoi le mieux ? Qu'ils le recensent sur un sujet ou qu'ils envoient, pendant leur fiche, un MP à un des membres du staff ?

"[url=ton logement]ton longement[/url]", pour le logement, le recensement ne se fait pas, c'est comme le métier, en fait ce sera dans le "j'ai fini ma fiche"

"[url=ta particularit%C3%A9]ta particularité[/url] magique spéciale" GOSH ! On a pas parlé des particularités xD Qui s'en occupe ? mdr

"qu'il s'agit donc d'un DC, [url=ce sujet]ce sujet[/url]." Je pense qu'on le fera automatiquement non ? De toute façon, ils doivent faire le demande, donc on repérera les comptes non ?

Sinon, c'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


validation Empty
MessageSujet: Re: validation   validation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:12

Aller check ça veut dire vérifier je pensais que c'était commun je suis désolée. :joy:
Pour la famille, je ne savais pas trop, peut-être que l'idéal c'est soit d'ajouter une partie consacrée à ça dans la fiche de présentation soit faire comme tu as dit avec un mp à un membre du staff. Ensuite, si plusieurs personnes s'inscrivent avec le même nom de famille, que faire ? Les mettre en contact pour qu'ils se lient ou que l'un d'eux change de nom ?
Je peux m'occuper des particularités magiques, je retire ce qui n'est pas utile et je change ce qui doit être changé, merci. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Weasley-Malefoy
Zephyr Weasley-Malefoy

- pure-blood supremacy -

hiboux envoyés : 98

validation Empty
MessageSujet: Re: validation   validation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:59

ok, alors tu prends les particularités en main, pour les familles, je sais pas trop... Le membres du staff, est peut-être mieux, voir même leur dire de l'envoyer à Peeves, comme ça la première qui se connecte sur Peeves répond. Et oui, je pense que si ça arrive, faut les mettre en contact, évidemment. :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


validation Empty
MessageSujet: Re: validation   validation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:52

Le texte est bien, mais faudra penser à le passer sur bonpatron et à bien le relire avant de le mettre dans les truc définitifs pour éviter les fautes.

Sinon, pour les familles, je pense que le MP à Peeves est une bonne solution. Je pensais justement au famille tout à l'heure et je me disais qu'il faudra mettre quelque part un sujet avec une sorte de récapitulatif sur l'histoire des familles. Je m'explique vu que l'on a restreint le nombre de nom de famille et que leurs histoire sont totalement libre voire opposé à ce qu'en a dit JKR, je pense qu'il faudrait que le ou les premiers inscrit d'une famille, rédige un petit topo pour expliquer ce qu'ils sont, ce qu'on sait d'eux, quel est leur réputation, etc. Histoire que tout le monde s'y retrouve et que personne dise Oh tiens lui c'est Malefoy donc c'est un sale p'tit con blond arrogant pro sang pur, alors qu'en fait les Malfeoy sont des bisounours.

Et autre chose, pour les particularités en plus de celle habituelles, il faudra juste me laisser une petite place pour que je rajoute le truc des dragons. pour l'instant, je l'ai pas encore rédigé et je galère à trouve un nom convenable. Mais ça viendra. Oh pire, je le rajouterai au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Weasley-Malefoy
Zephyr Weasley-Malefoy

- pure-blood supremacy -

hiboux envoyés : 98

validation Empty
MessageSujet: Re: validation   validation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:55

Ouep, j'suis d'accord avec tout c'qu'elle a dit ! Ouep ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



validation Empty
MessageSujet: Re: validation   validation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ DRAGIBUS :: Post admin-